Fullmetal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 riza et himitsu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
riza
Lieutenant Riza
Lieutenant Riza
riza


Nombre de messages : 402
Localisation : dans les bras de Mustang *ronrone*
Village Natal : lieutenant qui surveille sans arret un colonel qui telephone sans arret a hyugues
Loisirs : tireuse d'elite
Date d'inscription : 31/07/2005

riza et himitsu !! Empty
MessageSujet: riza et himitsu !!   riza et himitsu !! EmptyDim 11 Sep - 16:49

Personnage de FullMetal Alchemist :


Nom : hawkeye

Prénom :riza

Âge : alors la (si quelqu'un le sais dite le moi car il se pourrait que je dise une connerie!! ^^)

Date de naissance :(la aussi !!^^'")

Vie à : (lieu où vous vivez)central et voyage au coter du colonel mustang

Caractère :douce avec la plus part du temps tres detreminer.

Physique:blonde au yeux "orange" assez mince et grande !!

Histoire : (2 lignes minimun)lieutenant, elle passera le plus claire de son temps a vouloir monter le colonel mustang de rang (en le faisant bosser quand il le fait pas !!) elle le met dans le droit chemin quand il oubli pourquoi il est dans l'armee !!elle disposera d'un chien "black ayat " dont le sergent fuery ne pourra pas adopter !! puisqu'il est sergent c'est impossible pour lui -_-"'



Personnage que vous avez inventé :


Nom :audy (ouai je sais vous me dirai que c'est la marque de voiture audi mais moi j'ai rajouter le "y" !! ça fait plus classe)

Prénom :himitsu

Âge :18 ans

Date de naissance :02/11/1896

Vie à : lieu de famille a ruch vallée mais elle voyage de temps a autre !!

Caractère :a un gros caractere et quand elle voit un beau mec, elle ne le lache pas d'une semelle (enfin des qu'elle s'appercoit que la personnalité est vraiment nul , elle abandonne) tres persuasive et invente toute sorte d'excuse pour se sortir de la galere !! (dont certain la croit !!^^)

Physique : (avec image {fanart} si vous avez) (pour l'image je verrai un peu plus tard !) elle est grande mince , cheveux chatain et long yeux vert !! s'habille toujours avec des vetement cours !!

Histoire : fille de parents bosseur qui ont ouvert un magasin de mecha greffe et accessoir !!. himitsu a grandi dans ruch valée dont ses parents auraient voulu qu'elle est un beau metier !! ( comme pinako !... vous voyez le genre !!) sauf qu'un jour elle rencontra un soldat qu'elle trouvait vachement beau et elle s'est dit "ouaii je vais m'inscrire dans l'armee j'en trouverait beaucoup de beau garçon !!! ouaaaaaa *bave* et elle est partit dans l'armee dont ces parents affirmeront qu'elle pouvait etre dans l'armee , plus tard elle a fait la connaissance de riza (s'en roy, lui il etait quelque part dautre ..) et elles sont devenu de super amies ! mais elles se separeront car himitsu a etait muter a lyord !!

FIN riza et himitsu !! Rolala
ps : j'ai mis du temps avant d'avoir fait mon inscription
par contre si vous avez besoin de riza et que je ne suis pas la prenait la !! car je serait assez souvent absente !! mais ne la faite pas marier a roy ok !! riza et himitsu !! Grr
Revenir en haut Aller en bas
 
riza et himitsu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser